Retour

À Cuir Main Mocca En Sac Vieilli 5A3LcRjq4

LE SPORT POUR SE SURPASSER ET TRIOMPHER DE SOI


Tout le monde a une bonne raison de faire du sport : perdre du poids, se sentir en forme, s’aérer l’esprit, faire des rencontres… Le sport peut également être salvateur et nous aider à nous sortir d’une situation difficile. J’aime faire du sport, me sentir « vidée » après l’effort, et voir mon corps évoluer et se redessiner au fil des séances.

Le sport peut toutefois être une véritable épreuve, et nous obliger à nous surpasser, à nous challenger dans de nouvelles disciplines ou à nous lancer de nouveaux défis.
Le mien sera clairement la découverte des courses d’obstacles, qu’il s’agisse de la Blasimon Crazy Race ou de la Spartan Race.

Ces nouveautés vont m’obliger à me surpasser, et notamment à travailler mon gros point faible : mes bras. J’ai clairement des bras de poulet, sans force, que je vais devoir renforcer si je veux arriver à passer le plus d’obstacles possible. J’ai donc modifié ma routine sportive en ce sens, mais on en reparlera plus tard.



Le sport, pour moi, c’est 40 % de condition physique, 60 % de mentalÀ Cuir Main Mocca En Sac Vieilli 5A3LcRjq4. Que l’on pèse 50 kg ou 125 kg, chaque épreuve sportive peut être réussie avec du temps, de la patience, et surtout de l’entraînement. Tout se joue au mental, le plus difficile étant de faire le premier pas pour sortir de son canapé, ou d’user son jogging non pas dans un bon fauteuil confortable mais sur un tapis…

En collectif, il est plus facile de se bouger, car toute une équipe compte sur vous. Si vous abandonnez, ce n’est pas seulement votre propre personne que vous laissez tomber, mais l’ensemble de votre team. L’esprit d’équipe sert de carotte pour vous faire avancer et vous surpasser.

Faire du sport entre amis peut donc être une bonne solution pour se relancer sportivement. Seul, c’est autre chose. Face à vous-même, votre pire ennemi n’est autre que celui qui se reflète dans le miroir… Vous êtes la seule personne à pouvoir vous donner un bon coup de pied aux fesses pour vous bouger. Votre carotte ? Un corps de rêve soumis au jugement des autres, ou l’envie de se surpasser.

Et c’est là que le mental intervient. Se forger un mental d’acier, c’est un premier pas vers la victoire. Pour l’occasion, je me suis créé une boite de souvenirs sportifs que j’espère remplir très vite !
Quelle sera votre source de motivation et de dépassement de soi ?

Partagez avec nous votre expérience sur Facebook !

Par Mlle Caramel-Cake

Toog Sport Sac De Cars Cuir Vert Qiu ZXkPiu

Tous les avis et les commentaires sur LE SPORT POUR SE SURPASSER

Commentaires



   Salon thalasso et cures thermale 2019 les 14 et 15 février 2019 >

Cette entrée a été publiée dans Santé et équilibre le 12 octobre 2016 par communication.

Dans la même catégorie, vous aimerez aussi ...